Le séjour préados aura lieu du 7 au 13 juillet à Plounéour. L’hébergement, en tente, donnera directement sur la plage. Des activités nautiques (Char à voile, kayak, baignades), des sorties découvertes (Dunes, île de Batz), et des veillées et jeux… seront prévus. Le transport se fera en train jusqu’à Brest où une navette attendra les jeunes pour les déposer au camping. L’attestation d’aisance aquatique est obligatoire (à déposer sur l’espace famille avant le 31 mai 2025).
Les inscriptions, réservées aux habitants du territoire, débuteront le lundi 31 mars à 9h sur l’espace famille. Les demandes d’inscription des jeunes ayant participé au séjour préados en 2024 seront prises en compte à partir du 7 avril uniquement. Les tarifs, calculés selon le quotient familial, sont accessibles sur notre site internet en cliquant ici.
Un chèque d’acompte du tiers du coût du séjour à l’ordre du trésor public sera à déposer ou à envoyer à la Maison de l’Enfance et de la Jeunesse (3, Rue de Pruillé, 72700 St Georges du Bois).
JEUX DE SOCIÉTÉ
FÊTE DE L ÉTÉ
MENUS 3 TRIMESTRE MENUS 2 trimestrel 2025 REPAS A THÈME Jeudi 24 avril 2025 – FÊTE DES ŒUFS…