Coordonnées
Horaire d'ouverture
Mardi: 09h00 - 12h00 Mercredi: 09h00 - 12h00 Vendredi: 15h00 - 18h00
Coordonnées
Commune de Chaufour-Notre-Dame
Mairie 43, Route nationale, 72550 Chaufour-Notre-Dame
Téléphone: 02.43.88.81.74 Nous contacter
Horaire
d'ouverture
Mardi: 09h00 - 12h00 Mercredi: 09h00 - 12h00 Vendredi: 15h00 - 18h00
Coordonnées

Démarches en ligne

Question-réponse

Comment obtenir des informations sur la qualité de l'eau du robinet ?

Vérifié le 29 mai 2018 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)

Les données sur la qualité de l'eau du robinet sont publiques.

Elles sont disponibles sur le site internet du ministère chargé de la santé : les résultats du contrôle sanitaire de l'eau du robinet sont accessibles commune par commune et sont régulièrement actualisés par l'Agence régionale de santé (ARS).

Service en ligne
Résultats de la qualité de l'eau du robinet sur sa commune

Accéder au service en ligne  

Ministère des solidarités et de la santé

Vous pouvez également consulter les résultats des derniers contrôles sanitaires de l'eau du robinet effectués dans votre commune en mairie.

Où s’adresser ?

Enfin, une note de synthèse sur la qualité de l'eau du robinet, élaborée par l'ARS, est jointe annuellement à votre facture d'eau. Si vous habitez un immeuble en copropriété, adressez-vous au syndic de copropriété qui est destinataire de la facture d'eau et donc de ces informations. Votre demande d'information auprès du syndic peut être faite par tous moyens.